AmbiancePassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmbiancePassions

Forum qui se veut convivial et généraliste pour parler de différents sujet, Formule 1, passions diverses des membres inscrits, problèmes divers, entraide informatique, jeux-vidéos, mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vodafone McLaren Mercedes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vodafone McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Vodafone McLaren Mercedes   Vodafone McLaren Mercedes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:47

Vodafone McLaren Mercedes M1_bmp10
Vodafone McLaren Mercedes M2_bmp13
Revenir en haut Aller en bas
Monty9246
Fondateur
Fondateur
Monty9246


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Loisirs/Passions : Informatique, Endurance, VTT, Photographie, Chroniques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vodafone McLaren Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Vodafone McLaren Mercedes   Vodafone McLaren Mercedes Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:18

Un résultat pas vraiment comme prévu pour McLaren Mercedes aujourd´hui à Magny-Cours. La stratégie à trois arrêts d´Hamilton et la mauvaise position sur le grille de départ de Fernando Alonso auront eu raison de l´écurie anglo-allemande qui perd un peu de terrain sur Ferrari.

Lewis Hamilton, 3ème :

« Je suis content d´avoir fini 3ème aujourd´hui et je continue ma série de podiums en Formule 1. Je n´ai pas fait le meilleur départ et je ne sais pas exactement pourquoi. Ma voiture était très bien dans la première partie de la course, j´ai attaqué fort pour revenir sur Kimi, mais malheureusement je n´ai pas réussi. Nous avons opté pour une stratégie à trois arrêts. Je suis heureux pour l´équipe et nous avons toujours la tête des deux championnats. Je me concentre maintenant sur mon Grand Prix à domicile (Silverstone) et toute l´équipe travail dur, comme à chaque course. »

Fernando Alonso, 7ème :

« J´ai fais le maximum que je pouvais aujourd´hui, mais nous savions que ce serait difficile de partir de la 10ème place avec une stratégie initialement prévue pour le devant de la course. Ca signifie que quand je passais aux stands, je me retrouvais derrière ceux que j´avais déjà doublé. La bataille avec Nick Heidfeld était amusante, mais ce fut difficile. J´ai aussi fait un beau dépassement sur Giancarlo. Je me bas pour le championnat du monde, je devais donc faire tout ce que je pouvais aujourd´hui et je n´étais pas inquiets des risques. C´est un résultat décevant, mais nous devrons améliorer la semaine prochaine, où nous devrions être forts. »

Ron Dennis, Président de McLaren Mercedes :

« Une course difficile. Nos deux pilotes ont réalisé une solide performance, en particulier Fernando Alonso, qui pour moi fut l´homme de la course avec ses différentes batailles contre Heidfeld et Fisichella. Nous avons la possibilité d´alterner pour une stratégie en deux ou trois arrêts pour Lewis, et nous avons opté pour la dernière afin de lui éviter le trafic et maintenir sa 3ème place. La course de Fernando était d´avance difficile en partant de la 10ème position, mais notre but était de marquer des points, ce que nous avons fait. Cependant, il est clair que nous n´étions pas aussi compétitifs que nous l´aurions espéré, mais en arrivant pour notre Grand Prix à domicile à Silverstone le week-end prochain, nous serrons toujours en tête des deux championnats et nous y serons forts. »

Norbert Haug, Responsable de Mercedes Motorsport :

« Lewis a fait une bonne course et a décroché son 8ème podium consécutif cette saison. Fernando a quant à lui eu quelques batailles spectaculaires avec Nick Heidfeld, ce que les fans ont sûrement apprécié. Il a finalement terminé 7ème. Les Ferrari étaient plus fortes aujourd´hui ce qui signifie que nous devons encore nous améliorer. A la moitié de la saison, McLaren Mercedes mène les deux championnats. Nous allons tous travailler très dur pour continuer sur cette voie pour la deuxième moitié de la saison jusqu´à Sao Paulo. Nous nous concentrons maintenant sur les deux prochaines courses, notre course à domicile à Silverstone et le Grand Prix du Nürburgring. »

Source :

F1central
Revenir en haut Aller en bas
http://monty-iceman.skyblog.com
 
Vodafone McLaren Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmbiancePassions :: [Sport]Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser