AmbiancePassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmbiancePassions

Forum qui se veut convivial et généraliste pour parler de différents sujet, Formule 1, passions diverses des membres inscrits, problèmes divers, entraide informatique, jeux-vidéos, mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Mangas, description.

Aller en bas 
AuteurMessage
'Lyne
Modos
Modos
'Lyne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Verdun
Loisirs/Passions : Manga / Lecture / Délire !
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Mangas, description. Empty
MessageSujet: Les Mangas, description.   Les Mangas, description. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:28

Bon alors... Nous discuterons donc de Manga... Mais je vois d'ici arriver les question du genre 'Ok mais c'est quoi ce truc'

Hum... Enfin j'espère que, vu le nombre de fan qu'il y a, vous en conaissez quand même un tit bout
...

On va quand même résumé hein?

Bon... Déjà, Le Manga, c'est une sorte de bande dessiné si vous voulez... C'est une histoire créé par ce qu'on appelle communément ... Des Dieux... Enfin des Mangakas quoi (--;Wink, généralement des Japonais, même si le phénomène commence a créé des Mangaka Européens.

Alors, ces... bande dessiné (bheuuu) ... Il y a plusieurs type de Manga si vous voulez...
Je vais juste vous parlez des types les plus communs, parce que si je devais tous les énoncés, on est encore là demain.

Il y a déjà, le Shojo, un genre plutôt destiné au adolescente, et souvent de type sentimental

Le Shonen, plutôt destiné aux adolescents

Le Shojo-ai, romance sentimental entre deux femmes, sans scène explicite tout de fois.

Dans le même genre, le Shonen-ai, mais entre deux hommes, et toujours sans scène explicites.

Le Yaoi, manga parlant, de façon explicite parfois, de la relation entre deux hommes, plutôt destiné au femmes.

Le Yuri, même genre, mais entre deux femmes, surtout réservé aux hommes...


On peut également parler du Suiri, qui est un manga policier, ou encore le Seinen, surtout réservé au personnes adultes masculine, ou encore le Kodei, pour les femmes et jeune femme adulte...

enfin y en a tellement, j'ai surtout évoqué les genre principaux! Et puis en France, les genre les plus publié sont le Shojo, le Shonen, le Seinen et le Shitei...

Que dire de plus... Personnellement on pourrai me désigné comme une Otaku, une accro au manga =^~=

Enfin, je suis sur que vous connaissez, minimum de nom, plusieurs manga, Yu gi ho, Naruto, Albator, Goldorak... Et wi, toutes les vieilles séries de ce genre sont pour la plupart des Animé, donc, des manga adapté pour la télé =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasnape.skyblog.com
Invité
Invité




Les Mangas, description. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, description.   Les Mangas, description. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:30

Très belle description, je comprend déjà mieux certain détaille des mangas, par exemple je ne penser pas qu'il y avait diferente sorte -_- BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
'Lyne
Modos
Modos
'Lyne


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Verdun
Loisirs/Passions : Manga / Lecture / Délire !
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Mangas, description. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, description.   Les Mangas, description. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33

Oualala, ma pauvre Roxi, si tu savais le nombre de genre, de différents termes qu'il existe!

Même moi je m'y perds dès fois!

Merci, j'suis contente qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasnape.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Mangas, description. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, description.   Les Mangas, description. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas, description.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmbiancePassions :: Jeux vidéos et Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser