AmbiancePassions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmbiancePassions

Forum qui se veut convivial et généraliste pour parler de différents sujet, Formule 1, passions diverses des membres inscrits, problèmes divers, entraide informatique, jeux-vidéos, mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monty9246

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty9246
Fondateur
Fondateur
Monty9246


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Loisirs/Passions : Informatique, Endurance, VTT, Photographie, Chroniques
Date d'inscription : 27/06/2007

Monty9246 Empty
MessageSujet: Monty9246   Monty9246 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:56

Hi every-body Smile ! C'est moi Monty9246 alias Cyril. Je provient du portail KIMI.FR où malheureusement je connais en ce moment un moment plus que difficile. Je ne vous cache rien, j'ai était banni il y a environ 2 mois pour quelques provocations. Tout humain à sa chance non ?

Passons .... J'ai 19 ans et suis forumistes depuis 2 années maintenant et suis heureux d'avoir crée avec ma soeur de coeur ce forum qui se veut génreux et convivial. Mes passions à moi sont diverses : l'informatique d'abord et suivent la Formule 1, l'endurance, le VTT, la musique et la photographie.

Si vous voulez avoir plus d'informations sur moi ou juste pour papoter entre personnes interessantes et bien envoyer moi un mp (message privé) ou vous m'entrez dans vos contacts.

Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://monty-iceman.skyblog.com
 
Monty9246
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AmbiancePassions :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser